Résumé
positive

95.1%

(856 avis)

Note moyenne : 4.8/5

neutral

4.7%

(42 avis)

Nombre de critiques : 900

negative

0.2%

(2 avis)

Pas de suivi client
rating

Suite à ma réclamation pour réception de meuble abîmé je n’ai reçu aucune réponse malgré plusieurs relances téléphoniques

S. OLIVIER 19/06/2019
Réponse :

 Chère Madame Olivier,

nous sommes désolés du contre-temps que vous avez rencontré lors de votre commande sur notre site, concernant la livraison de votre meuble.

Notre service client avait bien pris en compte votre réclamation dès que celle-ci a été formulée par vos soins. Cependant, nous avions besoin de temps pour gérer ce litige avec notre transporteur, c'est la raison pour laquelle nous étions dans l'impossibilité de vous donner une réponse plus tôt. 

Je crois comprendre, sauf erreur, que vous venez d'obtenir un accord pour dédommagement. En complément de ce dédommagement, si vous souhaitez recommander sur notre site, nous pourrons vous proposer une réduction exceptionnelle. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client directement par téléphone au 01 84 13 18 13.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement

Le service client

Trop cher
rating

Design Market est bon en marketing.  

A. CORPET 22/06/2019
Réponse :

Cher Monsieur, nou faisons de notre mieux ! Concernant les tarifs des produits, ils sont fixés par les marchands, pas par Design Market. Vous auriez dû faire une recherche pour vérifier si un produit identique n'était pas proposé par un autre vendeur à un tarif inférieur...lors de votre prochian achat, contactez-nous, nous essaierons de vous proposer le meilleur tarif possible !

Livraison longue
rating

Délais trop longs...

M. PERAN-NETANGE 23/06/2019
Réponse :

Chère madame, effectivement, nous avons eu des problèmes ponctuels avec notre transporteur, veuillez nous excuser pour le délai un peu plus long qu'annoncé.

1 article indisponible
rating

1article indisponible alors qu’il apparaissait sur le site.

D. MOREAU 25/02/2021
Réponse :

0

187033
rating
Nil
A. COSSART 23/05/2022