Résumé
positive

95.1%

(856 avis)

Note moyenne : 4.8/5

neutral

4.7%

(42 avis)

Nombre de critiques : 900

negative

0.2%

(2 avis)

Une livraison pitoyable
rating

Dommage que le produit soit livré en piteux état. Des frais de livraisons outrageux à 30% du prix pour un livreur seul en grande difficulté avec une table de 1m20 sur 1m20 enveloppée d'une simple couverture. Pour la deuxième fois inacceptable. Je ne recommanderai plus aucun produit de cette enseigne et ne la recommande pas.

M. HARIM 05/05/2020
Réponse :

Chère madame,

merci pour votre retour que nous avons pris en compte avec attention.

Nous avons été très surpris de votre commentaire. Le service client vous a recontacté et découvert que vous pensiez en fait acheter du mobilier neuf, vous n'aviez pas compris qu'il s'agissait d'un meuble vintage...MAlgré notre proposition de reprise, vous avez tout de même souhaité conserver votre achat, et notre équipe vous a proposé un remboursement des frais de livraison, ce qui je l'espère vous aura satisfaite.

Bien à vous, l'équipe Design Market